L'acquisition des compétences par mise en situations professionnelles en gestion-administration chez les élèves dyslexiques

Vigne, Francois (2016) L'acquisition des compétences par mise en situations professionnelles en gestion-administration chez les élèves dyslexiques. [Mémoire]

[img]
Preview
Text

vigne_françois_M22016.pdf


Télécharger (1MB) | Preview
Item Type: Mémoire
Creators: Vigne, Francois
Directeur de recherche: Pacquetet, Marc
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Eco-Gestion : Communication et organisation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Dyslexie, Compétences, Enseignement
Abstract: Ce document vise à essayer de mesurer en quoi les nouvelles méthodes pédagogiques d'enseignement des matières professionnelles dans le cadre du baccalauréat professionnel gestion-administration sont-elles un facteur facilitateur d'apprentissage chez les élèves dyslexiques.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/913