Enseignement et tablettes tactiles : quels sont les impacts des tablettes tactiles sur l'enseignement ?
- Caumon, Audrey (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Enseignement et tablettes tactiles : quels sont les impacts des tablettes tactiles sur l'enseignement ?
- Auteur
- Caumon, Audrey
- Directeur de recherche
- Galaup, Michel
- Date de soutenance
- 26 mai 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Tablettes tactiles
- TICE
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Ce mémoire a pour but d'évaluer l'impact des tablettes tactiles sur l'enseignement aujourd'hui. Pour cela, ce travail s'appuie sur différents travaux réalisés par différents chercheurs. De plus, un recueil de données a été effectué dans une classe de CM2. Ainsi, nous avons pu mesurer les apports de la tablette tactile sur l'apprentissage de ces élèves.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Caumon, Audrey (2016), Enseignement et tablettes tactiles : quels sont les impacts des tablettes tactiles sur l'enseignement ? [Mémoire]