Le rôle de la gestuelle dans les consignes orales en anglais dans une classe de 4ème au collège
- Suljic, Ramiza (2020)
Travail scientifique de nature réflexive
Non consultable
-
- Le rôle de la gestuelle dans les consignes orales en anglais dans une classe de 4ème au collège
-
- The role of mimes in oral instructions in English classes for Year 8 pupils in secondary school.
-
- 2020
-
- Gestuelle
- Consigne orale
-
- mimes
- oral instructions
- commitment
-
- Le but de cette étude est de voir si les élèves comprennent mieux les consignes orales lorsqu'elles sont mimées. Il s'agit de mesurer la compréhension des consignes avant et après les mimes. Les élèves doivent participer activement dans le choix des mimes utilisés. Nous notons un fort engouement des élèves et une mémorisation efficace des consignes orales après l'investissement des élèves.
-
- The purpose of this study is to see if students better understand oral instructions when they are mimed. The aim is to measure comprehension of the oral instructions before and after the mimes. Students are then actively involved in the choice of mimes used. We note a strong enthusiasm of the students and an effective memorization of the oral instructions after the commitment of the students.
Citation bibliographique
Suljic, Ramiza (2020), Le rôle de la gestuelle dans les consignes orales en anglais dans une classe de 4ème au collège [Travail scientifique de nature réflexive]