La prise en charge par l'enseignant des élèves en difficulté

Pedoussaut, Adeline (2020) La prise en charge par l'enseignant des élèves en difficulté. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Adeline.PEDOUSSAUT_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Pedoussaut, Adeline
Directeur de recherche: Royer, Marie-Christine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: La prise en charge par l'enseignant des élèves en difficulté revêt différentes modalités. Ces différentes modalités sont illustrées dans cet écrit réflexif par le biais de différentes expérimentations en pédagogie différenciée.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9621