Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale

Muller, Jordan (2020) Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale. [Travail scientifique de nature réflexive]

This is the latest version of this item.

[img] Text

Jordan.Muller_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Muller, Jordan
Directeur de recherche: Hervé, Nicolas
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Physique Chimie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: Analyse des rôles pris par les élèves de seconde en physique/chimie au sein d'un même groupe lors de deux séances portant sur le même thème ; la première séance est expérimentale, la seconde est une séance classique. Cette analyse est faite après un recensement de rôles définis par la littérature et utilise ces rôles.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9645

Available Versions of this Item

  • Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale. (deposited 09 Mar 2021 12:48) [Currently Displayed]