Gestion de l'hétérogénéité dans une classe à double niveau en maternelle : envisager des leviers de différenciation

Muller, Charlotte (2020) Gestion de l'hétérogénéité dans une classe à double niveau en maternelle : envisager des leviers de différenciation. [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Charlotte.Muller_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Muller, Charlotte
Directeur de recherche: Gonzalez, Lucie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Ce travail porte sur la gestion de l'hétérogénéité dans une classe de MS_GS. Il s'appuie d'abord sur une définition scientifique des termes importants, puis aborde des points concrets dont l'enseignant du premier degré peut se saisir au regard des enjeux relevés.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9685