Ortholan, Lucile (2020) La posture des élèves en situation d’énonciation dans une tâche en discipline non linguistique. [Mémoire]
![]() |
Text
Lucile.Ortholan_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (936kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Ortholan, Lucile |
Directeur de recherche: | Dupont, Pascal |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Psychologie et comportements SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Abstract: | Ce mémoire a pour objectif d'observer les postures élèves dans un contexte d'enseignement des arts plastiques mené en anglais, afin de les comparer avec celles d'une séance en cours d'anglais. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9732 |