La posture des élèves en situation d’énonciation dans une tâche en discipline non linguistique

Ortholan, Lucile (2020) La posture des élèves en situation d’énonciation dans une tâche en discipline non linguistique. [Mémoire]

[img] Text

Lucile.Ortholan_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (936kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Ortholan, Lucile
Directeur de recherche: Dupont, Pascal
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Psychologie et comportements
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Ce mémoire a pour objectif d'observer les postures élèves dans un contexte d'enseignement des arts plastiques mené en anglais, afin de les comparer avec celles d'une séance en cours d'anglais.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9732