La différenciation pédagogique : un moyen permettant la progression des élèves
- Laoukili, Maryam (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
-
La différenciation pédagogique : un moyen permettant la
progression des élèves - Auteur
- Laoukili, Maryam
- Directeur de recherche
- Lacombe, Fabrice
- Date de soutenance
- 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Différenciation pédagogique
- Résumé en français
- La différenciation pédagogique est un sujet très complexe, les recherches sont très nombreuses mais sa mise en place reste très limitée. A travers de mon mémoire je me suis interrogée sur la mise en place de la différenciation pédagogique et sur les moyens permettant la réussite des élèves à partir de cette différenciation. Il est important de prendre en compte la diversité des élèves, cet outil est non négligeable dans l'enseignement d’aujourd’hui.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Laoukili, Maryam (2020), La différenciation pédagogique : un moyen permettant la progression des élèves [Mémoire]