La différenciation pédagogique : un moyen permettant la progression des élèves

Laoukili, Maryam (2020) La différenciation pédagogique : un moyen permettant la progression des élèves. [Mémoire]

[img] Text

Maryam.Laoukili_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Laoukili, Maryam
Directeur de recherche: Lacombe, Fabrice
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Différenciation pédagogique
Abstract: La différenciation pédagogique est un sujet très complexe, les recherches sont très nombreuses mais sa mise en place reste très limitée. A travers de mon mémoire je me suis interrogée sur la mise en place de la différenciation pédagogique et sur les moyens permettant la réussite des élèves à partir de cette différenciation. Il est important de prendre en compte la diversité des élèves, cet outil est non négligeable dans l'enseignement d’aujourd’hui.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9771