Le travail de groupe apporte-t-il une valeur ajoutée par rapport à la situation impositive collective ?

Yettou, Léa (2020) Le travail de groupe apporte-t-il une valeur ajoutée par rapport à la situation impositive collective ? [Mémoire]

[img] Text

Léa.YETTOU_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Yettou, Léa
Directeur de recherche: Manach, Jacqueline
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Espagnol
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Espagnol
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: Comparaison entre deux situations d'apprentissage : le travail de groupe et la situation impositive collective et leur efficacité en classe
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9773