L'inclusion des EANA dans les classes aujourd'hui
- Serres, Marie (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'inclusion des EANA dans les classes aujourd'hui
- Auteur
- Serres, Marie
- Directeur de recherche
- Amans Passaga, Christine
- Date de soutenance
- 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Résumé en français
- Recherche théorique sur l'inclusion des élèves allophones nouvellement arrivés dans les classes. La recherche se centre sur les modalités de leur accueil, les actions mises en place, avec quel moyens. Elle s'appuie sur des auteurs des ressources institutionnelles et des connaissances acquises lors de stages avec ce public là.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Serres, Marie (2020), L'inclusion des EANA dans les classes aujourd'hui [Mémoire]