L'éveil aux langues comme moyen privilégié pour construire les compétences langagières orales en maternelle.

Fourcade, Apolline (2020) L'éveil aux langues comme moyen privilégié pour construire les compétences langagières orales en maternelle. [Mémoire]

This is the latest version of this item.

[img] Text

Apolline.FOURCADE_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Fourcade, Apolline
Directeur de recherche: Gangneux, Michel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Linguistique générale
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Linguistique comparée
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Éveil aux langues, Diversité linguistique, Compétences langagières orales
Abstract: Ce mémoire traite de l’impact que peuvent avoir les démarches d’éveil aux langues sur la construction des compétences langagières orales, en communication, des enfants de maternelle.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9879

Available Versions of this Item

  • L'éveil aux langues comme moyen privilégié pour construire les compétences langagières orales en maternelle. (deposited 21 Sep 2020 09:59) [Currently Displayed]