Lire un album de littérature de jeunesse en classe de langue étrangère : quelles sont les stratégies mobilisées par les élèves ?

Salaün, Sandrine (2016) Lire un album de littérature de jeunesse en classe de langue étrangère : quelles sont les stratégies mobilisées par les élèves ? [Mémoire]

[img] Text

salaun_sandrine_M22016.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (863kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Salaün, Sandrine
Directeur de recherche: Gobbé-Mévellec, Euriell
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Anglais
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Littérature de jeunesse
Abstract: Lire un album de littérature de jeunesse en classe de langue étrangère : quelles sont les stratégies mobilisées par les élèves ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/988