La représentation de l'expérience chez des élèves de CE2 et l'influence que peut avoir un débat scientifique sur ces représentations.

Bergamo, Clémence (2020) La représentation de l'expérience chez des élèves de CE2 et l'influence que peut avoir un débat scientifique sur ces représentations. [Mémoire]

[img] Text

Clémence.Bergamo_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (742kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Bergamo, Clémence
Directeur de recherche: Chalmeau, Raphaël
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Expérience, Débat scientifique
Abstract: Ce mémoire vise à expérimenter la vision que peuvent avoir des élèves de CE2, au sujet des expériences que nous réalisons en classe. Ainsi, que le rôle du débat scientifique sur les représentations des élèves.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9899