Bergamo, Clémence (2020) La représentation de l'expérience chez des élèves de CE2 et l'influence que peut avoir un débat scientifique sur ces représentations. [Mémoire]
![]() |
Text
Clémence.Bergamo_master2.pdf Accès : Repository staff only Télécharger (742kB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Bergamo, Clémence |
Directeur de recherche: | Chalmeau, Raphaël |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: | SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Expérience, Débat scientifique |
Abstract: | Ce mémoire vise à expérimenter la vision que peuvent avoir des élèves de CE2, au sujet des expériences que nous réalisons en classe. Ainsi, que le rôle du débat scientifique sur les représentations des élèves. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9899 |