Stratégies d’insertion des Etudiants en fin de cycle : des compétences mobilisées à l’analyse des besoins en accompagnement

Goudiaby, Prosper (2013) Stratégies d’insertion des Etudiants en fin de cycle : des compétences mobilisées à l’analyse des besoins en accompagnement. [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)

GOUDIABY_Prosper.pdf


Télécharger (2MB) | Prévisualiser
Type de document: Mémoire
Auteurs: Goudiaby, Prosper
Directeur de recherche: Lefeuvre, Gwenaël
UFR / Composantes: UFR Sciences, Espaces, Sociétés > Département Sciences de l'Education et de la Formation
Diplôme: M2 Métiers et pratiques du développement professionnel
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement supérieur
Mots-clés en français: insertion professionnelle
Résumé en français: ..
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/99