L'utilisation du jeu en classe de langue
- Negre, Sandie (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L'utilisation du jeu en classe de langue
- Auteur
- Negre, Sandie
- Directeur de recherche
- Chaplier, Claire
- Co-directeur de recherche
- Zoppas, Pierre
- Date de soutenance
- juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Enseignement
- Jeux
- Langue vivante étrangère
- Résumé en français
- Cette recherche est axée sur l’approche ludique dans l’enseignement / apprentissage des langues vivantes étrangères à l’école primaire en France. Elle concerne plus particulièrement la plus-value du jeu sur l'enseignement, et répond aux problématiques suivantes : l’approche ludique dans l’enseignement / apprentissage des langues vivantes étrangères à l’école primaire en France, donne-t-elle à celui-ci une plus-value ? Dans quelle mesure ?
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Negre, Sandie (2020), L'utilisation du jeu en classe de langue [Mémoire]