L'utilisation du jeu en classe de langue

Negre, Sandie (2020) L'utilisation du jeu en classe de langue. [Mémoire]

[img] Text

Sandie.Negre_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Negre, Sandie
Directeur de recherche: Chaplier, Claire
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Enseignement, Jeux, Langue vivante étrangère
Abstract: Cette recherche est axée sur l’approche ludique dans l’enseignement / apprentissage des langues vivantes étrangères à l’école primaire en France. Elle concerne plus particulièrement la plus-value du jeu sur l'enseignement, et répond aux problématiques suivantes : l’approche ludique dans l’enseignement / apprentissage des langues vivantes étrangères à l’école primaire en France, donne-t-elle à celui-ci une plus-value ? Dans quelle mesure ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9976