Bertrand, Alexia (2020) Les intérêts d’un enseignement plurilingue pour des élèves en difficulté dans leur langue de socialisation première. [Mémoire]
![]() |
Text
Alexia.Bertrand_master2.pdf Accès : Registered users only Télécharger (14MB) | Request a copy |
Item Type: | Mémoire |
---|---|
Creators: | Bertrand, Alexia |
Directeur de recherche: | Garcia-Debanc, Claudine |
Divisions: | Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse |
Diplôme: | M2 MEEF Professeur des écoles |
Subjects: |
ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Linguistique comparée ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français Langue étrangère (FLE) SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire |
Uncontrolled Keywords: | Plurilinguisme, Éveil aux langues |
Abstract: | Ce mémoire propose d'étudier les intérêts d'un enseignement plurilingue pour des élèves en difficulté dans leur langue de socialisation première. Ce sujet traite donc de l'éveil aux langues, de la comparaison des langues et des élèves en difficulté. |
URI: | http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9990 |