Le milieu de vie, rural ou urbain, influe-t-il sur les conceptions initiales des élèves sur une notion du vivant, la forêt ?
- Tillard, Gwendoline (2020)
Mémoire
Non consultable
-
- Le milieu de vie, rural ou urbain, influe-t-il sur les conceptions initiales des élèves sur une notion du vivant, la forêt ?
-
- 2020
-
- Ce mémoire de recherche traite des conceptions initiales des élèves, plus particulièrement sur leurs conceptions de la forêt, une notion principalement étudiée en sciences. Le travail effectué tend à comparer ces conceptions suivant les milieux de vie des élèves, rural et urbain, en posant l’hypothèse que les conceptions initiales des élèves issus de milieu rural sont plus proches de la réalité que celles des élèves issus de milieu urbain.
Citation bibliographique
Tillard, Gwendoline (2020), Le milieu de vie, rural ou urbain, influe-t-il sur les conceptions initiales des élèves sur une notion du vivant, la forêt ? [Mémoire]