La différenciation dans une classe de CM1/CM2. Comment assurer la gestion de la classe en tenant compte du rythme de chaque élève ?
- Didier, Vincent (2020)
Travail scientifique de nature réflexive
Non consultable
-
-
La différenciation dans une classe de CM1/CM2.
Comment assurer la gestion de la classe en tenant
compte du rythme de chaque élève ?
-
La différenciation dans une classe de CM1/CM2.
-
- 2020
-
-
Cet écrit réflexif retrace ma réflexion pendant mon année de stage en tant que professeur des écoles. Mon questionnement principal portait sur l'amélioration de la gestion de classe en abordant plusieurs pistes.
L'une d'elle était la relation avec les familles, une autre était l'adaptation des contenus à chaque élève.
-
Cet écrit réflexif retrace ma réflexion pendant mon année de stage en tant que professeur des écoles. Mon questionnement principal portait sur l'amélioration de la gestion de classe en abordant plusieurs pistes.
Citation bibliographique
Didier, Vincent (2020), La différenciation dans une classe de CM1/CM2. Comment assurer la gestion de la classe en tenant compte du rythme de chaque élève ? [Travail scientifique de nature réflexive]