La place de l'erreur dans l'apprentissage. Étude comparée de la France, de l'Allemagne et de la Norvège.
- Pauzié, Alice (2018)
Mémoire
Non consultable
-
-
La place de l'erreur dans l'apprentissage.
Étude comparée de la France, de l'Allemagne et de la Norvège.
-
La place de l'erreur dans l'apprentissage.
-
- 20 juin 2018
-
- Erreur
- Système éducatif
- France
- Allemagne
- Norvège
-
- mistake
- education system
- France
- Germany
- Norway
-
-
Il existe trois façons de considérée l'erreur. On cherche à savoir si selon les systèmes éducatifs, l'erreur va être considérée différemment.
L'étude montre que dans les trois systèmes éducatifs étudiés, l'erreur tend à être considérée de la même façon.
-
Il existe trois façons de considérée l'erreur. On cherche à savoir si selon les systèmes éducatifs, l'erreur va être considérée différemment.
-
-
There are three ways to consider the error. We want to know if according to the educational systems, the error will be considered differently.
The study shows that in the three educational systems studied, the error tends to be considered in the same way.
-
There are three ways to consider the error. We want to know if according to the educational systems, the error will be considered differently.
Citation bibliographique
Pauzié, Alice (2018), La place de l'erreur dans l'apprentissage. Étude comparée de la France, de l'Allemagne et de la Norvège. [Mémoire]