La pratique de la discussion à visée philosophique avec des élèves de cycle 2 et 3 et son impact sur les compétences langagières orale et écrite
- Anglade, Michelle (2018)
Mémoire
Non consultable
-
- La pratique de la discussion à visée philosophique avec des élèves de cycle 2 et 3 et son impact sur les compétences langagières orale et écrite
-
- 25 juin 2018
-
- Discussion philosophique
-
- Cette recherche a pour but de mettre en avant l'impact de la pratique régulière de la discussion à visée philosophique, avec des élèves de cycle 2 et 3, sur les compétences langagière orales et écrites en s'appuyant sur les travaux de Tozzi et Chirouter.
-
- This research aims to highlight the impact of regular philosophical discussion with Cycle 2 and 3 students on oral and written language skills based on the work of Tozzi and Chirouter.
Citation bibliographique
Anglade, Michelle (2018), La pratique de la discussion à visée philosophique avec des élèves de cycle 2 et 3 et son impact sur les compétences langagières orale et écrite [Mémoire]