L'utilisation d’un artefact numérique appréhendé comme un complément aux feedbacks de l’enseignant afin d’optimiser l’apprentissage des élèves de lycée professionnel.
- Vieu, Elena (2019)
Mémoire
Non consultable
-
- L'utilisation d’un artefact numérique appréhendé comme un complément aux feedbacks de l’enseignant afin d’optimiser l’apprentissage des élèves de lycée professionnel.
-
- 14 mai 2019
-
- Artefact numérique
-
-
Dans ce mémoire nous avons comparé deux classes de premières STMG dans l'APSA course de relais. L'une des deux classe bénéficiait d'un artefact numérique afin de les accompagner dans leurs apprentissage, l'autre classe n'avait seulement les retours auditifs de l'enseignant.
Quels sont les effets de l'artefact numérique sur les apprentissages en EPS ?
-
Dans ce mémoire nous avons comparé deux classes de premières STMG dans l'APSA course de relais. L'une des deux classe bénéficiait d'un artefact numérique afin de les accompagner dans leurs apprentissage, l'autre classe n'avait seulement les retours auditifs de l'enseignant.
Citation bibliographique
Vieu, Elena (2019), L'utilisation d’un artefact numérique appréhendé comme un complément aux feedbacks de l’enseignant afin d’optimiser l’apprentissage des élèves de lycée professionnel. [Mémoire]