Le marketing cognitif, affectif et conatif : élément essentiel pour développer les ventes à l'export d'une PME japonaise du secteur agroalimentaire
- Albouys, Cécile (2019)
Mémoire
Non consultable
-
- Le marketing cognitif, affectif et conatif : élément essentiel pour développer les ventes à l'export d'une PME japonaise du secteur agroalimentaire
-
- 26 septembre 2019
-
- commerce international
- secteur agroalimentaire
- PME japonaise
-
- Mémoire professionnel rédigé dans le cadre du Master 2 Commerce International et de son stage de fin d'études de 6 mois au sein de Yamato Soysauce & Miso Co., Ltd. Tentative de réflexion sur les outils marketing et leur utilisation des 3 dimensions de la communication : cognitif, affectif, conatif; dans le but de développer les ventes à l'export d'une PME japonaise exportatrice du secteur agroalimentaire.
Citation bibliographique
Albouys, Cécile (2019), Le marketing cognitif, affectif et conatif : élément essentiel pour développer les ventes à l'export d'une PME japonaise du secteur agroalimentaire [Mémoire]