![]() | Up a level |
Chazeron, Julie de (2016) La publication de vidéos en ligne. Entre espace de création, repère identitaire et lieu de professionnalisation. [Mémoire]
Descombe, Benoît (2016) Culture scientifique et culture adolescente : représentations et dialogues. [Mémoire]
Grigy, Juliette (2016) L'internationalisation du cinéma indépendant permet-elle le développement d'un nouveau modèle de production ? [Mémoire]
Grujard, Marion (2017) L'utilisation du digital/numérique dans la stratégie de communication d'une maison d'édition toulousaine : Privat. [Mémoire]
Leglize, Faustine (2016) La REcyclerie, un outil de rayonnement. [Mémoire]
Lelièvre, Chloé (2016) Arts du spectacle et adolescence. [Mémoire]
Magne, Kévin (2016) Les femmes noires américaines dans le Rap aux USA. [Mémoire]
Marchal, Claire (2016) La communication culinaire sur les réseaux sociaux numériques : d'une quête de soi individuelle aux stratégies d'entreprises. [Mémoire]
Marrot, Thelma (2017) La représentation médiatique des femmes DJ. [Mémoire]
Mignot, Anouk (2017) L’art numérique et ses publics. Etude de cas avec trois installations numériques interactives de l’exposition Iconomania. [Mémoire]
Ollivier, Marine (2016) La diffusion du cinéma d'Amérique latine en zone rurale et petite agglomération : le cas de la région Midi-Pyrénées. [Mémoire]
Ouali, Nadia (2016) Entre introduction au métier de communication/relations presse et analyse identitaire à travers les supports de communication : le Festival Toulouse d'été. [Mémoire]
Rokita, Thomas (2017) Cristalliser le passé : la communication des lieux réhabilités au spectre du souvenir. [Mémoire]
Rupert, Mélanie (2016) Les musiques actuelles à l'ère numérique : Le développement des carrières artistiques émergentes. [Mémoire]
Souza de Oliveira, Gabriela (2016) Comment créer du lien social à travers une association de musique ? [Mémoire]
Tauziède, Julie (2016) Les concerts médiatisés. [Mémoire]
Tiberghien, Marie (2016) Changements communicationnels et changements organisationnels. [Mémoire]
Weber, Elsa (2016) La représentation médiatique de la jeunesse française contemporaine par le prisme de la télévision. [Mémoire]