![]() | Up a level |
Delsol, Vanessa (2019) Jouer et s'informer, deux pratiques juvéniles en miroir. [Thesis]
Gay, Déborah (2019) Le genre de l'innovation, la production de la différence : dans les coulisses d'une websérie. [Thesis]
Huillet, Marie-Pierre (2017) Masculinités et féminités dans le cinéma de Quentin Tarantino : analyses filmiques et études de réception. [Thesis]
Moreno Calvo, Mariola (2018) Le traitement de la crise économique par les agences de presse : une comparaison France / Espagne. [Thesis]
Marciset-Sognos, Sylvie (2017) Penser et enseigner le concept information : une recherche collaborative pour le développement de l’épistémologie scolaire et pratique des professeurs-documentalistes de l’enseignement agricole. [Thesis]
Öztemir, Nese (2018) Scènes de genre, les séries feuilletonnantes turques et leurs publics : le cas de "Poyraz Karayel". [Thesis]
Sorolla Labrador, Miriam (2018) Médiation numérique des savoirs : analyse d'un dispositif info-communicationnel à l'école primaire en Espagne. [Thesis]