![]() | Up a level |
Doetsch, Carolin (2016) Amélioration de la compréhension de l'écrit et de l'oral à travers l'intégration de la lecture cursive en cours de langue étrangère. [Mémoire]
Eychenne-Labarthe, Julie (2019) La conscience morphologique plurilingue au service de la compréhension de l’écrit en L2 chez des élèves de seconde. [Mémoire]
Flamein, Sabine (2016) Le travail de groupe et la pédagogie différenciée. [Mémoire]
Gaertner, Déborah (2016) L'apprentissage du lexique par les jeux en cours de langues vivantes 2. [Mémoire]
Gasquet, Blandine de (2016) Les stratégies en compréhension de l'oral. [Mémoire]
Leyton, Yannick (2018) Les rituels : un dispositif efficace pour la production orale en continu. [Mémoire]
Meyer-Bernsdorf, Judith (2019) Quizlet : un atout dans les stratégies de compréhension de l'écrit. [Mémoire]
Pierre, Viviane (2015) Réduire l'emploi de la L1 en cours de langue vivante. [Mémoire]
Rook, Félix (2018) L’élaboration d’une fiche-outil pour améliorer la compréhension de texte d’une classe de première STI2D. [Mémoire]
Salles, Mathilde (2019) L'évaluation critériée: un levier de réussite en langue vivante étrangère? [Mémoire]
Scholz, Gerit (2016) La mise en voix du poème 'John Maynard' de Theodor Fontane. [Mémoire]
Stefanowski, Sarah (2016) Enseignement et apprentissage du lexique en LVE au cycle 4. [Mémoire]
Vogel, Sarah (2016) Limiter le recours de la L1 en cours de langue vivante (avec une classe de 4ème LV2). [Mémoire]