Parcourir par Diplôme

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
  • Diplômes (30)
    • M2 MEEF Langues vivantes étrangères : Anglais (30)
Groupement par Auteurs | Type de document
Aller à A | B | C | D | F | J | K | L | M | P | S | T | V | Z
Nombre de documents à ce niveau: 30.

A

Alquier-Bouffard, Damien (2016) Les TICEs et leurs effets sur l'apprentissage de l'anglais chez les élèves du secondaire. [Mémoire]

B

Banguillot, Anne-Marie (2016) Les apports des Technologies de l'Information et de la Communication dédiées à l'enseignement dans l'aide aux élèves dyslexiques. [Mémoire]

Bessagnet, Evie (2016) En quoi l’exploitation d’extraits de films en groupe peut favoriser la compréhension de l’oral pour des élèves de première technologique? [Mémoire]

Biansan, Marie (2016) Comment favoriser la prise de parole en classe de seconde. [Mémoire]

Bureau, Audrey et Diop, Marème (2016) L’impact de l’échange épistolaire sur l’implication des élèves. [Mémoire]

C

Chamsidine, Taslima (2016) De la compréhension orale à l'expression orale, quelles sont les stratégies mises en œuvre ? [Mémoire]

Cissé, Khady (2016) Allophones: entre dispositifs d'intégration et réalités du terrain. [Mémoire]

Clinet, Marianne (2016) Comment susciter la motivation des élèves à travers l'évaluation formative? [Mémoire]

Cowley, Jeremy (2016) L'aspect culturel et des supports authentiques pour faciliter l'acquisition de nouveau lexique. [Mémoire]

Cros, Jennifer (2016) L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde. [Mémoire]

D

Deganello, Valentin (2016) Les spécificités de l'image fixe: de la prise de parole contrainte à la prise de parole libérée en classe de seconde (B1). [Mémoire]

Dugué, Annie (2016) "Jouer sur la motivation" : Jeux et activités ludiques et leurs impacts sur l'apprentissage lexical en cours d'anglais en classe de cinquième. [Mémoire]

F

Fenner, Angelica-Rose (2016) Comment favoriser la participation en cours de langue. [Mémoire]

J

Justrabo, Charlène (2016) La culture et son impact sur les apprentissages en cours d'anglais. [Mémoire]

K

Konstantinou, Stella (2016) L’évaluation formative en langue vivante. [Mémoire]

L

Lebeau, Amélie (2016) Classe inversée et motivation des élèves. [Mémoire]

Lustri, Sara (2016) L’entraînement à la mémorisation du lexique en 6e : un apprentissage en classe et à la maison au travers des TICES et du jeu. [Mémoire]

M

Molina de Kuyper, Sophie (2016) Les intelligences multiples en classe d'anglais langue seconde. [Mémoire]

P

Paris Mostaine, Nawal (2016) Faux! Ou comment remédier aux erreurs à l'écrit. [Mémoire]

Pescador, Xavier (2016) Utilisation du français (L1) dans la classe d'anglais (L2) dans l'enseignement secondaire. [Mémoire]

Provensal, Loïs (2016) Audiovisuel et TICE. [Mémoire]

S

Salvador, Laura (2016) La place de la correction au lycée en cours d’anglais. [Mémoire]

Sanchez, Marlène (2016) Le jeu et son effet sur la prise de parole des élèves en cours d’anglais en classe de sixième. [Mémoire]

T

Testard, Yoann (2016) La communication non verbale en classe de langue. [Mémoire]

Torti, Damien (2016) Vers une évolution des pratiques évaluatives des langues vivantes en collège et lycée. [Mémoire]

Treillaud, Jordi (2016) L'utilisation du manuel en classe de langue vivante: l'exemple de Community (EMDL, 2015). [Mémoire]

Tricot, Victor (2016) Effets de l'engagement des élèves dans une tâche de CE sur les apprentissages grammaticaux. [Mémoire]

V

Vallerant, Virginie (2016) Les stratégies de la compréhension. [Mémoire]

Vaz, Antonitta Vinoshini (2016) Dans quelle mesure l'erreur favorise l'apprentissage de la langue anglaise ? [Mémoire]

Z

Zuchetto, Nicolas (2016) L’impact de la motivation et de la démarche de projet de groupe sur la progression des élèves en difficulté. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Sat Apr 22 22:08:56 2017 CEST.