![]() | Up a level |
Bouyssou, Karine (2019) L'implication des élèves à l'internat. [Travail scientifique de nature réflexive]
Djebli, Malik (2019) La légitimité du CPE dans l’accompagnement des élèves à besoins éducatifs particuliers en classe et hors classe en oeuvrant à décloisonner les interactions entre professionnel.les mais aussi entre élèves. [Travail scientifique de nature réflexive]
Gaillard, Léonie (2019) L'internat de la réussite : tendre vers une mise en place effective des attentes officielles. [Travail scientifique de nature réflexive]
Guasp, Manon (2019) Le conseiller principal d'éducation, chef de vie scolaire. [Travail scientifique de nature réflexive]
Guerry, Océane (2019) Le projet de vie scolaire, une nécessité? [Travail scientifique de nature réflexive]
Huart, Estelle (2019) La place de la vie scolaire dans le fonctionnement d'un EPLE. [Travail scientifique de nature réflexive]
Perez, Sophie (2019) Collaborer avec le corpus enseignants et les CPE afin d'ameliorer le suivi des eleves. [Travail scientifique de nature réflexive]
Roman, Emilie (2019) Devenir conseillère principale d'éducation : éthique et enjeux de posture. [Travail scientifique de nature réflexive]
Taran, Nicoleta (2019) Redynamiser le Conseil de Vie Collégienne. [Travail scientifique de nature réflexive]
Tescari, Camille (2019) Le projet du service de vie scolaire : Un projet d’équipe pour répondre aux besoins des élèves et garantir le bon fonctionnement du service. [Travail scientifique de nature réflexive]