![]() | Up a level |
Lartigue, Audrey (2019) Métacognition et apprentissage à l'école maternelle : les gestes professionnels enseignants adressés à l’élève dans des situations d’essais d’écriture. [Mémoire]
Lecry, Cassandra (2018) (Dé)construction des stéréotypes de sexe dans une situation à visée de conduite du changement à l'école maternelle : analyse didactique via l'action conjointe. [Mémoire]
Lopez-Jan, Sylviane (2020) Analyse de l’activité d’élèves de l’enseignement professionnel technique agricole en stage, lors de situations d’accidents. [Mémoire]
Peran, Yannick (2017) Les expériences de formation des éducateurs spécialisés : analyse inter-générationnelle des formes d'implication professionnelles. [Mémoire]
Petrus, Céline (2017) Devenir éducateur spécialisé ou l'évolution des représentations sociales en représentations professionnelles du métier d'éducateur spécialisé des étudiants au cours du processus de professionnalisation. [Mémoire]
Soucasse, emilie (2019) Le référentiel axiologique de la formation et la construction identitaire des élèves ingénieurs. [Mémoire]
Vidal, Emeric (2017) De la professionnalisation du champ de la formation professionnelle : étude des représentations professionnelles de l’accompagnement. [Mémoire]