![]() | Up a level |
Barthelemi, Coline (2017) L'hybridation des savoirs dans la co-construction d'un système de tutorat entre apprenti.e.s. [Mémoire]
Billois, Jerome (2017) La référentialisation d’un dispositif hybride en IFSI/IFAS : un instrument de développement professionnel des formateurs. [Mémoire]
Dastillung-Roubaty, Stéphanie (2019) L'activité des cadres de santé formateurs lors d'une situation d'encadrement clinique en stage : un dispositif de formation à repenser? [Mémoire]
Dumontier, Manon (2019) Construction d’un dispositif de formation à destination des coordonnateurs de Projet Educatifs de Territoire de Haute-Garonne à partir du modèle tridimensionnel de l’implication professionnelle. [Mémoire]
Hemery, Arthis (2019) Collaborer en analyse de pratiques professionnelles : une voie de développement de compétences pour les éducateurs sportifs en escalade ? [Mémoire]
Mongrand, Sylvain (2019) Passage d’une approche « connaissance » à une approche « compétences ». Cas de la formation des professionnels de la santé intervenant en formation continue. [Mémoire]
Rakotovahiny, marie (2017) Du présentiel au distanciel-Accompagner un changement dans des pratiques d'enseignement à l'université. [Mémoire]
Rodriguez, Laura (2018) L'analyse du processus de référentialisation, le cas des référents métiers de la centrale nucléaire de Golfech. [Mémoire]
Sacré, Aurélie (2019) La perception de l'engagement des formateurs. Dans le cadre de la formation BAFA. [Mémoire]
Souilah, Mounia (2017) Les pratiques d’accompagnement VAE dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes à travers la perception de l’encadrement. [Mémoire]
Stefanello Le Meur, Laurence (2019) Le service sanitaire:un nouveau dispositif de formation pour les étudiants en soins infirmiers. Vers la compétence d'interprofessionnalité ? [Mémoire]