![]() | Up a level |
Badraoui, Najet (2016) L'apprentissage en situation de stage en entreprise. Le cas des étudiants des sections de technicien supérieur. [Mémoire]
Beauchet, Séverine and Boulila-Frikh, Halima (2016) Comparaison de deux postures d'enseignant dans la réalisation d'une situation interactive d'apprentissage (jeux de rôle, débat) portant sur une Question Socialement Vive (QSV). [Mémoire]
Beffre, Amélie and Bonnet, Leslie (2019) La prise en compte des rythmes dans la pédagogie et l’élève acteur de sa formation. [Mémoire]
Bezin, Lisa (2018) Le rôle des outils numériques dans la phase d'apprentissage chez les élèves ayant des troubles cognitifs. [Mémoire]
Bouzouina Djenaidi, Naouel (2018) Les lycéens et le droit. [Mémoire]
Denize, Thomas (2018) La relation de confiance en STMG. [Mémoire]
Dias, Romain (2018) Représentations sociales de la filière STMG et motivation des élèves. [Mémoire]
Dutrey, Elliot and Gaye-Palettes, Tiffany (2017) Comment l’intégration d’activités ludiques au sein de nos pratiques va-t-elle influencer le processus d’apprentissage et la motivation en série STMG ? [Mémoire]
Esquieu, Sarah (2018) Représentations sociales de la filière STMG et motivation des élèves. [Mémoire]
Massonneau, Lucas (2015) LES TICE et l’évaluation : l’utilisation du service formulaire de l’ENT en tant qu’outil d’évaluation formative. [Mémoire]
Mercadal, Florian (2019) L’autonomie au sein d’une activité STMG permet-elle de motiver les élèves ? [Mémoire]
Mouret, Clément (2017) Le stage d'immersion en première STMG : une activité pédagogique au service de l'acquisition des connaissances. [Mémoire]
Porcel, Cindy (2019) La valorisation de la filière STMG. [Mémoire]
Requier, Gaëlle and Nicolotto, Julien (2016) L'enseignement de la laïcité. [Mémoire]