Parcourir par Diplôme

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
  • Diplômes (14)
    • M2 MEEF Conception dispositifs accompagnement éducatif (14)
Groupement par Auteurs | Type de document
Aller à B | C | F | G | H | J | L | M | P | T
Nombre de documents à ce niveau: 14.

B

Bédrune, Marie-Emilie (2016) L'utilisation du corps dans la lecture-compréhension. [Mémoire]

C

Cheynet, Sandrine (2017) Les TICE au service de la scolarisation de l'enfant IMC : le cas de la dictée de mots en CP avec synthèse vocale. [Mémoire]

F

Fournier, Catherine (2016) Le geste grapho-moteur en situation de copie est-il impliqué dans l’acquisition de l’orthographe lexicale en comparaison avec l’épellation à haute voix ? [Mémoire]

G

Gomez-Salazar, Candelaria (2016) Dans le cadre de l´apprentissage d´une langue étrangère, l´espagnol serait-il la langue la plus accessible pour les élèves dyslexiques ? [Mémoire]

Guardini, Isabelle (2015) De la visite déléguée d'un musée à une dynamique d'exploitation des ressources dans une logique de partenariat. [Mémoire]

H

Hijosa, Benoit (2017) Quelles associations entre postures d'étayage enseignantes et postures d'élèves, dans le cadre de l'action située en EPS ? Un exemple en danse contemporaine. [Mémoire]

J

Jaquot-Buguet, Florence (2016) Les pratiques d’enseignement dans le cadre de l’inclusion des élèves du dispositif ULIS scolarisés en classes ordinaires en lycée professionnel. [Mémoire]

L

Lenoir, Cédric (2017) L'identité professionnelle des ATEA musique qui interviennent dans le second degré. [Mémoire]

Lewandowski, Céline (2017) Travail multi-professionnel et aménagements pédagogiques : l'accompagnement des enfants dyspraxiques. [Mémoire]

M

Miravitllas, Marlène (2016) Les pictogrammes, outils incontournables dans l'enseignement pour les autistes non verbaux ? [Mémoire]

Moisan, Hélène (2016) Processus de mémorisation et apprentissage de la conjugaison. [Mémoire]

P

Portero, Germain (2016) Le tutorat en EPS pour des élèves en situation de handicap. [Mémoire]

Péralez, Stéphanie (2017) Dépasser le handicap moteur:Etude de l'estime de soi au travers d'un atelier de danse. [Mémoire]

T

Titet, Laurence (2017) Une pédagogie fondée sur l’apprentissage du contrôle cognitif et de l’inhibition peut-elle favoriser l’acquisition, l’automatisation et l’adaptation des procédures et stratégies de calcul mental chez un enfant porteur d’un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDA-H) ? [Mémoire]

Cette liste a été générée le Wed Dec 13 03:19:49 2017 CET.