![]() | Up a level |
Badreau, Caroline (2016) Prise en compte et transmission de la dimension corporelle et verbale de l’enseignant stagiaire par le conseiller pédagogique dans le temps de l’entretien conseil. [Mémoire]
Berthezene, Nathalie (2015) Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques. [Mémoire]
Delayen, Laurie and Calvet, Nathalie and Gogat-Beros, Nathalie (2016) Vidéoscopie et analyse de situations d’enseignement dans la formation en maternelle. [Mémoire]
Dumas, Murielle (2019) Comprendre la co-construction des difficultés d’apprentissage à l’école maternelle : l’exemple d’un atelier sur la construction du nombre. [Mémoire]
Marcy, Madeleine (2016) Susciter des lectures subjectives au cycle 3 par la mise en dialogue des écrits individuels Mise en oeuvre de la lecture littéraire de l'album Le type par un enseignant débutant et une enseignante expérimentée. [Mémoire]
Marilleau, Éric (2015) La prise en compte de la dimension corporelle et verbale de l’enseignant stagiaire par le conseiller pédagogique. [Mémoire]
Marrou, Valérie (2016) Utilisation du visionnage de vidéos de sa propre pratique dans le cadre d'un entretien d’auto-confrontation simple : intérêts et limites sur l'activité professionnelle d'une PES. [Mémoire]
Martin-Guillerm, Lucile (2016) Accompagnement et rapport à l’épreuve : mise en tension, mise en relation, mise en mouvement. [Mémoire]
Visentin, Marie-Pierre (2015) La prise en compte et la gestion des émotions des élèves pour favoriser les enseignements et les apprentissages dans le processus de formation des professeurs stagiaires. [Mémoire]