Browse by Degrees

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
  • Diplômes (13)
    • M2 MEEF Didactiques des langues dans les activités professionnelles (13)
Group by: Creators | Item Type
Jump to: A | C | G | H | K | M | N | S | U
Number of items at this level: 13.

A

Alonso, Cristel (2021) Comment les pratiques d’enseignement bilingue (duette et binôme) facilitent l’apprentissage d’une langue seconde dans le contexte de l’école maternelle du Lycée Français de Barcelone. [Mémoire]

C

Chapus, Sylvie (2020) La motivation des enseignants d'anglais en classe de BTS. [Mémoire]

G

Garcia-Fernandez, Karine (2021) Les stratégies enseignantes d'aide à la production orale en anglais en lycée professionnel agricole. [Mémoire]

H

Hachad, Mohamed (2020) L'utilisation des TICE peut-elle contribuer à l'amélioration des résultats de compréhension de l'oral en anglais ? [Mémoire]

Hauck-Pansera, Nadège (2020) Le plan de travail au service des apprentissages en langues vivantes en cycle 4. [Mémoire]

K

Kacham, Rawnak (2019) L’impact de l’utilisation des jeux sérieux sur la motivation des étudiants en classe d’Anglais en secteur LANSAD. [Mémoire]

M

Monnier, Anne (2019) L'enseignement intégré d'une langue étrangère dans le cadre des enseignements pratiques interdisciplinaires. [Mémoire]

Moreno, Ariane (2020) L'influence du CECRL sur l'évaluation des productions orales en anglais chez des apprenants de Lansad. [Mémoire]

N

Nguyen, Elisabeth (2021) Les effets d'activités de bien-être sur les apprenants et l'enseignant en classe de langue. [Mémoire]

Nicola, Dominique (2020) Apprentissage des adultes et anxiété langagière: comprendre et surmonter les antagonismes. [Mémoire]

Nunez, Roxane (2021) La motivation chez les étudiants du secteur LANSAD. [Mémoire]

S

Shen, Xiazi (2020) Méthodologie d’enseignement-apprentissage du français à un public en situation d’illettrisme. [Mémoire]

U

Urbani, Camille (2019) Immersion linguistique et action humanitaire internationale. [Mémoire]

This list was generated on Thu Jan 20 00:23:32 2022 CET.