![]() | Up a level |
Augé, Benjamin (2019) Enseigner l’habiter en classe de sixième à travers la construction d’un jeu de cartes sur le modèle du jeu des sept familles. [Travail scientifique de nature réflexive]
Blanc, Antoine (2019) Développer une méthode d’apprentissage autonome en Histoire-Géographie en classe cinquième. [Travail scientifique de nature réflexive]
Clar, Mylène (2019) L’utilisation de la culture populaire dans l’enseignement de l’Histoire, l’exemple de la bande dessinée. [Travail scientifique de nature réflexive]
Gauzy, Alexandre (2019) Enseigner "L'élargissement du monde (XVe-XVIe siècle)" en classe de Seconde avec le sketchnoting. [Travail scientifique de nature réflexive]
Giron, Baptiste (2019) Enseigner l'Histoire-Géographie au travers du film documentaire et de fiction : usage critique de la vidéo au service d'un projet pédagogique. [Travail scientifique de nature réflexive]
Josse, Géraldine (2019) Faire de l'ethnologie dans le cadre de l'enseignement de l'Histoire, de la Géographie et de l'Enseignement Moral et Civique au collège. [Travail scientifique de nature réflexive]
Lacombe, Anthony (2019) Les usages de la vidéo en classe. [Travail scientifique de nature réflexive]
Laugier, Mathilde (2019) Aborder les médias en 1ère STMG. [Travail scientifique de nature réflexive]
Veyrac, Solène (2019) Les différentes formes d'évaluations. [Travail scientifique de nature réflexive]