![]() | Up a level |
Agliata, Geoffrey (2019) Développer l'autoévaluation en enseignement technologique hôtelier : nécessité ou futilité ? [Mémoire]
Bessous, Florian (2017) Le travail de groupe, outil de différenciation pédagogique. [Mémoire]
Chavanne, Laurent (2018) La mise en place de l'interdisciplinarité. [Mémoire]
Chevalier, Bertrand (2020) La vidéo au service des apprentissages en atelier de cuisine. [Mémoire]
Cosaert, Flora (2018) L'impact d'Internet sur la motivation des élèves en formation hôtelière. [Travail scientifique de nature réflexive]
Delfau, Camille (2018) Les supports d’enseignement pour les élèves dyslexiques, dans le secteur de l’hôtellerie restauration. [Mémoire]
Faucher, Rémi (2019) La démarche créative dans l'enseignement culinaire. [Mémoire]
Gallet, Dylan (2019) Les surfaces interactives. [Mémoire]
Gavalet, Walter (2018) Quelle Pédagogie appliquer face aux élèves porteurs de dyslexie ou d'un dys-visuel? [Mémoire]
Gayraud, Vincent (2019) Lé pédagogie de groupe en Sciences et Technologies Culinaires. [Mémoire]
Gazquez, Eva (2020) La pédagogie par le jeu au service de l'apprentissage. [Mémoire]
Gerhardt, Maxime (2017) Le tableau blanc interactif : un intérêt pour l’enseignement dans l’hôtellerie et la restauration ? [Mémoire]
Grabin, Kévin (2016) La pédagogie différenciée. [Mémoire]
Guithon, Florian (2016) L'évaluation positive source de motivation chez l'élève. [Mémoire]
Kremer, Elise (2016) En quoi le décrochage scolaire est-il un signe d’échec ? [Mémoire]
Lafon, Maxime (2019) La mémoire des gestes. [Mémoire]
March, Stéphane (2019) Une approche humaniste de l'enseignement à travers la démarche de projet. [Mémoire]
Mersié, Thomas (2020) La pédagogie de la créativité. [Mémoire]
Ourliac, Alexis (2019) L’enseignement de la cuisine en ateliers expérimentaux. [Mémoire]
Rein, Raphaël (2016) Les réseaux sociaux, outils pédagogiques ? [Mémoire]
Ritton, Matthias (2017) La prévention du décrochage scolaire. [Mémoire]
Sejean, Gaelle (2017) le jeu, un outil de motivation. [Mémoire]
Thomas, Julian (2018) La pédagogie inversée. [Mémoire]