Parcourir par Diplôme

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
  • Diplômes (13)
    • M2 MEEF E-formation et environnement numérique (eFEN) (13)
Groupement par Auteurs | Type de document
Aller à A | B | C | D | J | K | L | M | P
Nombre de documents à ce niveau: 13.

A

Arent, Marie-Claude (2017) Comment améliorer les compétences orales des apprenants d’une langue seconde par l’utilisation de stratégies métacognitives d’écoute efficaces avec les outils numériques de type baladodiffusion audio et vidéo ? [Mémoire]

B

Bertelet, Frédérique (2017) Le tutoriel vidéo motive-t-il à l'utilisation des TIC les non-usagers appelés à suivre une formation à distance ? [Mémoire]

Bui, Cam Van (2017) Impacts de la participation aux forums de discussion dans les FOAD pour limiter le sentiment d’isolement des apprenants. [Mémoire]

C

Cezaro, Nathalie (2017) Utilisation d’une plateforme de FOAD dans les pratiques des cadres de santé formateurs en Institut de Formation en Soins Infirmiers : quelles utilité et facilité d’utilisation perçues ? [Mémoire]

Chapotot, Maëlys (2017) Effets d'un support d'aide métacognitive sur l'autorégulation des étudiants sur des cours en ligne. [Mémoire]

D

De Vriese, Hannes (2017) La FOAD dans l’enseignement supérieur : profils des enseignants et des formateurs, choix pédagogiques et besoins d’accompagnement. [Mémoire]

J

Jambert, Sandrine (2017) Participation à une communauté de pratique en ligne : quelle(s) présence(s) à distance ? [Mémoire]

K

Kelmouss, Nadia (2017) Interopérabilité : Normes, standards et spécifications. [Mémoire]

Kpodar, Jean-Luc (2017) Effets des instructions de pertinence spécifiques et des attitudes environnementales sur les apprentissages avec des animations dans le cadre de l'éducation au développement durable. [Mémoire]

L

Leturcq, Sabine (2017) Entre prérequis des apprenants et lien social : des facteurs internes et externes qui permettent de réduire les distances en FOAD ? [Mémoire]

Levistre, Thierry (2017) Pratiques connectées d’information et impacts sur les adolescents. [Mémoire]

M

Meunier, Elisa (2017) Les facteurs influençant la performance des apprenants dans le cadre de la formation continue en e-learning au centre hospitalier universitaire de Toulouse : l'environnement, la conception des formations et les stratégies métacognitives. [Mémoire]

P

Perello, Geneviève (2015) Enquête sur les pratiques médiatiques de professeurs d’Arts Plastiques de l’académie de Toulouse. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Sun Jun 17 23:34:18 2018 CEST.