![]() | Up a level |
Ajana Servel, Jeanne (2019) Quel est l'effet de la responsabilisation des élèves, lors d'activités type résolution de problème, en groupe, sur leur autonomie ? [Travail scientifique de nature réflexive]
Alba, Aurélie (2019) Utilisation d’une langue seconde vivante dans l’enseignement des sciences physiques : quel apport en enseignement de tronc commun ? [Travail scientifique de nature réflexive]
Albouy, Sylvain (2019) Différenciation et troubles « dys ». [Travail scientifique de nature réflexive]
Crousier, Claire (2019) Mise en place de pédagogie différenciée -Application à la loi d’Ohm en 4ème -. [Travail scientifique de nature réflexive]
Del-Toso, Jérémy (2019) La mise en œuvre d'un protocole expérimental permet-elle une mémorisation plus efficace des savoirs visés ? [Travail scientifique de nature réflexive]
Del-Toso, Jérémy (2020) Quel est le rôle de l'expérimentation en sciences physiques lors de séances menées en classe de 2nde ? [Travail scientifique de nature réflexive]
Desbois, Valentin (2020) Déterminer la longueur du méridien terrestre par la méthode d’Eratosthène en première Enseignement Scientifique. Travail en îlot par tutorat. [Travail scientifique de nature réflexive]
Muller, Jordan (2020) Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale. [Travail scientifique de nature réflexive]