![]() | Up a level |
Andrieu, Thibault (2019) Le jeu éducatif: une articulation entre motivation et apprentissage. [Mémoire]
Bonnet, Sophie (2019) La classe inversée : une pédagogie alternative permettant d'améliorer le niveau des élèves ? [Mémoire]
Bourguere, Sylvain (2019) La mise en activité des élèves par le jeu: une source de motivation nouvelle ? [Mémoire]
Cheruy, Hortense (2019) Les conceptions initiales et leur prise en compte dans la construction des leçons pour remédier aux obstacles des élèves. [Mémoire]
Dauce Chereau, Clément (2019) La coopération: un outil motivant au sein d'une classe de SVT. [Mémoire]
Ducher, Anaïs (2019) Evaluation de l’impact du travail coopératif en petits groupes sur la motivation et les apprentissages des élèves en SVT. [Mémoire]
Houpe, Laetitia (2019) L'utilisation des cartes mentales comme support de mémorisation en SVT. [Mémoire]
Joulié, Théodie (2019) La coopération : un moyen pour prendre en compte la diversité des élèves. [Mémoire]
Maugard, Maxence (2019) Les cartes mentales, un outil dans les processus d'apprentissage. [Mémoire]
Mazieres, Michael (2019) Apprendre à exercer son esprit critique en classe : une nécessité actuelle et future pour l’élève. [Mémoire]
Mizzon, Hugau (2019) L’utilisation de modèles analogiques en cours de sciences de la vie et de la Terre. [Mémoire]
Nicolas, Marie-Laure (2019) L'utilisation positive de l'erreur dans l'apprentissage chez les élèves. [Mémoire]
Petetin, Julie (2019) QCM : outils pertinents pour l'évaluation sommative ? [Mémoire]
Plasse, Audrey (2019) Les cartes mentales: un outil de mémorisation et d'apprentissage. [Mémoire]
Yassine, Leila (2019) La coopération, une solution pour les classes difficiles ? [Mémoire]