Browse by Degrees

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
  • Diplômes (15)
    • M2 MEEF Sciences de la vie et de la Terre (15)
Group by: Creators | Item Type
Jump to: A | B | C | D | H | J | M | N | P | Y
Number of items at this level: 15.

A

Andrieu, Thibault (2019) Le jeu éducatif: une articulation entre motivation et apprentissage. [Mémoire]

B

Bonnet, Sophie (2019) La classe inversée : une pédagogie alternative permettant d'améliorer le niveau des élèves ? [Mémoire]

Bourguere, Sylvain (2019) La mise en activité des élèves par le jeu: une source de motivation nouvelle ? [Mémoire]

C

Cheruy, Hortense (2019) Les conceptions initiales et leur prise en compte dans la construction des leçons pour remédier aux obstacles des élèves. [Mémoire]

D

Dauce Chereau, Clément (2019) La coopération: un outil motivant au sein d'une classe de SVT. [Mémoire]

Ducher, Anaïs (2019) Evaluation de l’impact du travail coopératif en petits groupes sur la motivation et les apprentissages des élèves en SVT. [Mémoire]

H

Houpe, Laetitia (2019) L'utilisation des cartes mentales comme support de mémorisation en SVT. [Mémoire]

J

Joulié, Théodie (2019) La coopération : un moyen pour prendre en compte la diversité des élèves. [Mémoire]

M

Maugard, Maxence (2019) Les cartes mentales, un outil dans les processus d'apprentissage. [Mémoire]

Mazieres, Michael (2019) Apprendre à exercer son esprit critique en classe : une nécessité actuelle et future pour l’élève. [Mémoire]

Mizzon, Hugau (2019) L’utilisation de modèles analogiques en cours de sciences de la vie et de la Terre. [Mémoire]

N

Nicolas, Marie-Laure (2019) L'utilisation positive de l'erreur dans l'apprentissage chez les élèves. [Mémoire]

P

Petetin, Julie (2019) QCM : outils pertinents pour l'évaluation sommative ? [Mémoire]

Plasse, Audrey (2019) Les cartes mentales: un outil de mémorisation et d'apprentissage. [Mémoire]

Y

Yassine, Leila (2019) La coopération, une solution pour les classes difficiles ? [Mémoire]

This list was generated on Tue Jul 16 13:16:49 2019 CEST.