Parcourir par Auteur / directeur de recherche

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Mémoire
Nombre de documents: 12.

Mémoire

Vaylet, Marion (2017) La place du Projet Personnalisé de Scolarisation dans la pratique de classe des enseignants en fonction des troubles spécifiques des élèves en situation de handicap. [Mémoire]

Moulié, Lucile (2017) Le recueil des conceptions initiales en Sciences. [Mémoire]

Courtois, Sandrine (2017) L'influence de l'utilisation des cartes mentales sur la mémorisation des concepts de sciences. [Mémoire]

Jacquemain, Laure (2017) Le rôle de l'étayage dans l'apprentissage des sciences pas la démarche d'investigation à l'école primaire. [Mémoire]

Rosa-Brusin, Camille (2017) Le sexe de l'élève et les conceptions initiales sur la nutrition du foetus en CM2. [Mémoire]

Vialate, Gaëlle (2017) L’utilisation des conceptions initiales le long d’une séquence d’apprentissage interdisciplinaire sur le changement climatique,permet-elle de créer un changement conceptuel sur le sujet auprès d’élèves de cycle 3 ? [Mémoire]

Foret, Emilie (2017) l'impact de la co-éducation dans l'éducation à la santé par le biais de l'attestation aux premiers secours. [Mémoire]

Rous, Solène (2017) Les conceptions initiales des élèves sur le vivant et le non vivant. [Mémoire]

Panel, Véronique (2017) Éducation à la santé et partenariat à l'école primaire. [Mémoire]

Miravitllas, Marlène (2016) Les pictogrammes, outils incontournables dans l'enseignement pour les autistes non verbaux ? [Mémoire]

Dayde, Sarah (2016) Un élève autiste en situation de handicap au sein d'activités physiques sportives et artistiques. [Mémoire]

Zizi, Mathilde (2014) Adaptation du dispositif de communication au service de la conceptualisation chez les enfants sourds dans le domaine des sciences à l'école primaire. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Sat Apr 21 05:48:48 2018 CEST.