Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 16.

Swiderski, Chloé (2018) L'apprentissage du théâtre d'improvisation par le match d'improvisation : un outil pour le développement personnel. [Mémoire]

Pardo, Angélique (2018) Les MLDS EANA comme structure permettant aux jeunes allophones à partir de 16 ans de pouvoir être rescolarisés en France. [Mémoire]

Galland, Benedicte (2018) La participation des enfants dans un cadre de démocratie directe. [Mémoire]

Cazaux, Mathieu (2018) Du décrochage au raccrochage, quelles actions pour le Conseiller Principal d’Éducation ? [Mémoire]

Leturcq, Sabine (2017) Entre prérequis des apprenants et lien social : des facteurs internes et externes qui permettent de réduire les distances en FOAD ? [Mémoire]

Jambert, Sandrine (2017) Participation à une communauté de pratique en ligne : quelle(s) présence(s) à distance ? [Mémoire]

Levistre, Thierry (2017) Pratiques connectées d’information et impacts sur les adolescents. [Mémoire]

Dussercle Vabre, Nathalie (2017) Représentations des enseignants de collège du décrochage scolaire. [Mémoire]

Fons, Céline (2017) La formation hybride des AESH. [Mémoire]

Martell, Alexandre (2017) La formation à distance - L’amélioration du processus d’apprentissage à distance des étudiant(e)s par l’utilisation de QCM, d’évaluations (formatives/sommatives) dans la plateforme pédagogique Moodle. [Mémoire]

Ducros Mazas, Cyril (2017) Décrochage, pression et persévérance scolaire : tour d'horizon de concepts interdépendants. [Mémoire]

Ligeiro, Karine (2017) L'identification des facteurs à risques dans la prévention et la lutte contre le décrochage scolaire. [Mémoire]

Foltran, Angélique (2016) Le dispositif-relais : un partenaire pour les collèges afin de lutter contre le décrochage scolaire. [Mémoire]

Perello, Geneviève (2015) Enquête sur les pratiques médiatiques de professeurs d’Arts Plastiques de l’académie de Toulouse. [Mémoire]

Villa, Richard (2015) Pratiques numériques des enseignants du premier degré : quels effets sur le développement professionnel ? [Mémoire]

Girardeau, Claire (2015) La dimension psychologique du décrochage scolaire et son appréhension par les acteurs de l'école. [Mémoire]

This list was generated on Sun Sep 15 19:07:00 2019 CEST.