Parcourir par Auteur / directeur de recherche

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Mémoire
Nombre de documents: 12.

Mémoire

Leturcq, Sabine (2017) Entre prérequis des apprenants et lien social : des facteurs internes et externes qui permettent de réduire les distances en FOAD ? [Mémoire]

Jambert, Sandrine (2017) Participation à une communauté de pratique en ligne : quelle(s) présence(s) à distance ? [Mémoire]

Levistre, Thierry (2017) Pratiques connectées d’information et impacts sur les adolescents. [Mémoire]

Dussercle Vabre, Nathalie (2017) Représentations des enseignants de collège du décrochage scolaire. [Mémoire]

Fons, Céline (2017) La formation hybride des AESH. [Mémoire]

Martell, Alexandre (2017) La formation à distance - L’amélioration du processus d’apprentissage à distance des étudiant(e)s par l’utilisation de QCM, d’évaluations (formatives/sommatives) dans la plateforme pédagogique Moodle. [Mémoire]

Ducros Mazas, Cyril (2017) Décrochage, pression et persévérance scolaire : tour d'horizon de concepts interdépendants. [Mémoire]

Ligeiro, Karine (2017) L'identification des facteurs à risques dans la prévention et la lutte contre le décrochage scolaire. [Mémoire]

Foltran, Angélique (2016) Le dispositif-relais : un partenaire pour les collèges afin de lutter contre le décrochage scolaire. [Mémoire]

Perello, Geneviève (2015) Enquête sur les pratiques médiatiques de professeurs d’Arts Plastiques de l’académie de Toulouse. [Mémoire]

Villa, Richard (2015) Pratiques numériques des enseignants du premier degré : quels effets sur le développement professionnel ? [Mémoire]

Girardeau, Claire (2015) La dimension psychologique du décrochage scolaire et son appréhension par les acteurs de l'école. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Sun Jun 24 03:02:55 2018 CEST.