Parcourir par Auteur / directeur de recherche

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Mémoire
Nombre de documents: 15.

Mémoire

Kersulec, Jocelyn (2018) L’inclusion des élèves en situation de handicap auditif dans la filière hôtellerie restauration. [Mémoire]

Musiol, Claire (2018) Les difficultés des enseignants débutants. [Mémoire]

Ravaux, Galiane (2018) Les impacts du travail de groupe sur les élèves et les professeurs dans une formation hôtelière. [Mémoire]

Berthomieu, Rémy (2018) L'enseignant et l'élève en situation de handicap dans un lycée hôtelier. [Mémoire]

Monnot, Guillaume (2017) Prédominances neurosensorielles : outils de la pédagogie différenciée. [Mémoire]

Quijo, Magaly (2017) Intégrer le jeu dans l'enseignement professionnel. [Mémoire]

Perrod, Cynthia (2017) De l’intégration à l’inclusion en milieu ordinaire Lycée, des élèves atteints du syndrome d’Asperger. [Mémoire]

Tassin, Charlotte (2017) la gestion des violences scolaire. [Mémoire]

Cassi, Bruno (2017) La classe inversée. Impact sur l'enseignement technologique. [Mémoire]

Milloux, Benjamin (2017) QCM et évaluation formative. [Mémoire]

Moingeon, Geoffrey (2016) Partenariat école-entreprise : Comment rapprocher le monde de l’entreprise et les lycées professionnels dans le cadre d’un partenariat ? [Mémoire]

Maizier, Audrey (2016) La prévention des addictions liées à l'alcool dans l'enseignement de la sommellerie en hôtellerie restauration. [Mémoire]

Trabon-Natua, Mélanie (2016) La pédagogie expérientielle et ses effets sur l'apprentissage des élèves en milieu scolaire. [Mémoire]

Huygebaert, Pierre (2016) La transposition didactique interne dans l'enseignement du bar. [Mémoire]

Quijo, Magaly (2016) Intégrer l'usage du jeu dans l'enseignement professionnel. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Mon Dec 17 09:49:28 2018 CET.