![]() | Up a level |
Dubernat, Tiffany (2020) L'inclusion des élèves en situation de handicap moteur en EPS. [Mémoire]
Braz, Noélie (2020) Comparaison entre les pratiques déclarées et les pratiques effectives d'une enseignante à l'école primaire en matière d'éducation à la santé. [Mémoire]
Albinet, Claire (2020) L'inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers. [Mémoire]
Schouler, Marine (2020) Partenariat entre le Professeur des écoles et l'ATSEM. [Mémoire]
Vidalinc, Yoann (2019) Peut-on parler d’inclusion épistémique pour un élève à BES lors d’une séance d’EPS ? [Mémoire]
Albero-Bouges, Fanie (2019) Quelles compétences et contenus transmettent les professeurs des écoles lors d'un cycle de gymnastique artistique au cycle 3 ? [Mémoire]
Canitrot, Ophélie (2019) L'EPS en classe unique. [Mémoire]
Depierrepont, Christelle (2018) L'évaluation en EPS. [Mémoire]
Duruisseaux, Charlène (2017) Les régulations en E.P.S. [Mémoire]
Stelmarski, Victoria (2017) Etude comparative des pratiques déclarées et des pratiques effectives à propos de l'éducation à la santé en EPS. [Mémoire]
Muñoz, Matthieu (2016) L’enseignement des sports collectifs à l’école: étude du traitement des difficultés techniques des élèves pour un accès ludique aux sports collectifs. [Mémoire]
Siorat, Baptiste (2016) Quels enjeux de formation pour les rencontres USEP? [Mémoire]
Darricau, Matthieu (2015) Les conceptions et les pratiques de l'éducation physique et sportive selon le genre, à l'école primaire. [Mémoire]