Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 9.

Travail scientifique de nature réflexive

Scrive, Dorothée (2018) Comment accompagner les élèves du groupe de besoin afin qu’ils acquièrent de l’autonomie ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Puig, Charlotte (2018) Devenir autonome dans la gestion des conflits. [Travail scientifique de nature réflexive]

Colombard, Frédéric (2018) Gestion de classe : les dispositifs au service des apprentissages. [Travail scientifique de nature réflexive]

Séguy, Marion (2018) Gestion de classe : les dispositifs au service des apprentissages. [Travail scientifique de nature réflexive]

Berthelier, Cécile (2018) Gestion de classe : les dispositifs au service des apprentissages, le groupement en demi-classe. [Travail scientifique de nature réflexive]

Bonnefoy, Sandrine (2018) Gestion de l’hétérogénéité dans une classe à double niveau : quels outils pour construire l’autonomie des élèves ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Turlure, Maëlle (2018) La gestion des comportements dans une classe de CE1 - CE2. [Travail scientifique de nature réflexive]

Favarel, Anne-Sophie (2018) Les ateliers au service des apprentissages des élèves. [Travail scientifique de nature réflexive]

Benafla, Rym (2018) Les gestes professionnels à destination des élèves en situation d’inclusion. [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Thu Sep 19 02:52:42 2019 CEST.