Parcourir par Auteur / directeur de recherche

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents: 10.

Mémoire

Chazarenc, Lucie (2018) Le jeu de société, un outil privilégié pour construire des compétences lexicales à l'oral. [Mémoire]

Mesple Somps, Audrey (2018) Un projet d'éveil aux langues et cultures en partenariat avec les familles au service du développement de compétences langagières d'élèves de cycle 3. [Mémoire]

Cuquel, Camille (2018) Apprendre à comprendre : construire la lecture littéraire du Petit Lapin Rouge de Rascal. [Mémoire]

Gonzalez, Camille (2018) L'évolution du personnage de la princesse dans la littérature de jeunesse. [Mémoire]

Charpentier, Sandra (2017) Dans quelle mesure la comparaison des langues peut-elle aider à donner du sens à la notion grammaticale du nombre ? [Mémoire]

Brement, Corentine (2017) L'éveil aux langues en maternelle : des programmes à la réalité des classes. [Mémoire]

Terrancle, Mélissa (2016) Enseignement du lexique et orthographe : l'étude des familles de mots au CE1. [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Bergounhou, Louise (2018) Le roman policier au cycle 3. [Travail scientifique de nature réflexive]

Tumiotto, Émilie (2018) Les compétences lexicales en production d'écrit - Les synonymes. [Travail scientifique de nature réflexive]

Congé, Sophie (2018) Quelles activités mettre en œuvre pour travailler la compréhension en lecture à partir d’œuvres intégrales en CM2. [Travail scientifique de nature réflexive]

Cette liste a été générée le Tue Mar 26 16:20:42 2019 CET.