Parcourir par Auteur / directeur de recherche

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Type de document | sans groupement
Nombre de documents: 12.

Mémoire

Mahe, Mélanie (2017) L'impact du jeu dirigé sur l'appropriation du langage en maternelle. [Mémoire]

Alvarez Cassa, Olga (2017) La compréhension des états mentaux des personnages en maternelle. [Mémoire]

Techer, Coraline (2017) Le geste pédagogique dans le raconté de l'enseignant. [Mémoire]

Bertet, Aude (2017) De la naissance de l'interprétation en lecture à travers le manuel Lector & Lectrix en classe de CM1. [Mémoire]

Marrou, Valérie (2016) Utilisation du visionnage de vidéos de sa propre pratique dans le cadre d'un entretien d’auto-confrontation simple : intérêts et limites sur l'activité professionnelle d'une PES. [Mémoire]

Delayen, Laurie et Calvet, Nathalie et Gogat-Beros, Nathalie (2016) Vidéoscopie et analyse de situations d’enseignement dans la formation en maternelle. [Mémoire]

Peyrous, Maddy (2016) Le développement du langage d'évocation, à l'oral, en cycle 1, à travers la structure répétitive d'un album de littérature de jeunesse. [Mémoire]

Theau, Amandine (2016) Le rôle des jeux symboliques dans la construction du langage à l'école maternelle. [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Moncomble, Chloë (2018) Le kamishibaï :un autre outil pour le Raconter en classe. [Travail scientifique de nature réflexive]

Zalewski, Yolaine (2018) Les conduites discursives au service du vivre ensemble. [Travail scientifique de nature réflexive]

March, Antoine (2018) Les usages du conte dans une classe de Moyenne Section à l'école maternelle. [Travail scientifique de nature réflexive]

Ducasse, Sébastien (2018) Utilisation de l’écriture de chansons pour développer la conscience phonologique en grande section de maternelle. [Travail scientifique de nature réflexive]

Cette liste a été générée le Mon Mar 25 01:28:29 2019 CET.