Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 11.

Mémoire

Sournac, Mélanie (2020) La différenciation pédagogique. [Mémoire]

Fabre, Marion (2020) L'enseignement de la compréhension de texte en maternelle. [Mémoire]

Bourgeois, Elsa (2020) Inégalités scolaires et différenciation pédagogique. [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Moucaud, Nathalie (2018) Démarche d'enquête : rendre l'évaluation plus juste et plus efficace. [Travail scientifique de nature réflexive]

Eychenne, Caroline (2018) La mise au travail des élèves à travers la passation de consignes. [Travail scientifique de nature réflexive]

Landart, Stéphanie (2018) Comment pratiquer une évaluation bienveillante tout en conservant un niveau d'exigence élevé? [Travail scientifique de nature réflexive]

Chevereau, Ivan (2018) L'intérêt ou la pertinence du travail en groupe au cours d’une séquence disciplinaire. [Travail scientifique de nature réflexive]

Zanato, Sébastien (2018) L'intérêt ou la pertinence du travail en groupe dans les phases de recherche. [Travail scientifique de nature réflexive]

Richard, Myriam (2018) L'intérêt ou la pertinence du travail en groupe lors de situations d'apprentissage. [Travail scientifique de nature réflexive]

Courant, Pierre (2018) La pertinence du travail en groupe. [Travail scientifique de nature réflexive]

Haudry Jabbes, Myriam (2018) Comment pratiquer une évaluation bienveillante et positive en conservant un niveau d’exigence élevé ? [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Sun Mar 7 06:51:50 2021 CET.