Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 10.

Mémoire

Albouys, Cécile (2019) Le marketing cognitif, affectif et conatif : élément essentiel pour développer les ventes à l'export d'une PME japonaise du secteur agroalimentaire. [Mémoire]

Balaresque, Thomas (2019) Les enjeux de la supply-chain pour un constructeur ferroviaire français évoluant à l'international. [Mémoire]

Voss, Frederike (2019) Quelle place pour l’amélioration continue au sein d’un service client ? [Mémoire]

Larcher, Maëlle (2019) “Nouveaux marchés, concurrence, nouveaux canaux de distribution : comment un négociant en vins de Bordeaux peut faire face à ces enjeux et augmenter ses exportations ?". [Mémoire]

Herrera Villar, Alejandro (2018) La Carrosserie Industrielle à l'International. [Mémoire]

Thuries, Charlotte (2018) La relation de confiance entre une société et ses interlocuteurs. [Mémoire]

Moreira, Noémie (2018) Développement des start-ups French Tech : le rôle d'un service international. [Mémoire]

Depeuille, Blandine (2018) Impacts de la mise en place d'une politique achats sur l'intégration d'une nouvelle société au sein d'un groupe. [Mémoire]

Rapport de stage

Buseyne, Kassandra (2017) Etude de marché sur le traitement des métaux et Customer Service BL Silica. [Rapport de stage]

Didier, Romane (2017) Support à la stratégie marketing pour les Pays du Sud. [Rapport de stage]

This list was generated on Sun Jan 26 23:20:11 2020 CET.